Tu t'interroges sur ta puberté, ta santé, ton image... Dans ce forum tu peux échanger avec d'autres qui se posent les mêmes questions que toi.
03 Nov 2018, 22:01
NoviceNovice
  • Message(s) : 3

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Hugo et j'ai 16 ans. J'ai fait un autre topic sur mon problème de décalottage.

Comme expliqué dans l'autre topic, en érection je ne peux pas me décalotter le prépuce donc je dois me masturber avec le prépuce qui recouvre le gland. Pendant longtemps j'ai cru que c'était normal jusqu'à ce qu'un pote me dise que non.
Donc du coup comme en décalottant au repos, il le reste en érection, j'ai essayé de me branler avec le gland à découvert, mais en fait j'y arrive pas ^^
Ce qu'il se passe c'est que mon gland est sec et main aussi donc ça glisse pas, et je n'ose pas partir depuis la peau car bien que le prépuce tienne décalotté, si je le touche j'ai peur qu'il recouvre le gland et que, comme d'habitude en érection je ne puisse plus le décalotter.
D'ailleurs, avant je faisais glisser le prépuce sur la peau et ça faisait du bien mais ça n'as pas l'air d'être normal, et j'ai peur de ça ^^
Il est vrai que lorsque je touche le gland sans prépuce ça fait plus de sensation que quand je le touche alors qu'il est recouvert ^^

Donc mes questions :
- Comment se toucher le gland alors que ce dernier et ta mains sont secs ? (ça glisse pas ^^)
- Les sensations sont elles meilleures ?
- Comment se masturbe-t-on avec l'anneau que forme le prépuce en dessous du gland en faisant en sorte qu'il ne recouvre pas le gland ? (Sinon c'est mort et je dois me branler comme avant)

Merci de l'avoir lu jusqu'au bout et de me répondre/m'apprendre des choses ;)

11 Nov 2018, 13:25
lolo97244

-alors ta premiére question je ne la comprend pas quand tu as le mouchoir autour du gland ces normal que ça glisse pas comme tu dit
-mais tout le monde se masturbe comme on veut
- bah la pas de meilleur sensation quand tu éjacule ta toujours une bonne sensation
-et la dernière question je ne la comprend pas

12 Nov 2018, 18:02
NoviceNovice
  • Message(s) : 8

Salut,
Pour tes problème de "glisse" tu devrais essayer de mettre du lubrifiant à base d'eau (il y en a des neutre) pour voir si le décallotage est plus simple. Si ça ne fonctionne pas je te conseille d'en parler à un médecin car ce n'est pas normale il est surement trop court et il te proposera plusieurs solutions. Ne t'inquiètes surtout pas c'est très courant alors n'aies pas peur surtout!!
Les sensations sont forcément meilleures ne serai-ce que par rapport à la simplicité mécanique. Je veux dire par la que tu dois certainement plus galérer que les autres pour te masturber même si tu as l'habitude vu que tu ne connais que comme ça. Pour ta dernière question, elle est en lien avec la première comme l'anneau est trop court c'est compliqué mais test avec du lubrifiant peut être que c'est juste ça le problème.
Bonne continuation

12 Nov 2018, 18:37
NoviceNovice
  • Message(s) : 3

Coucou,

Merci de ta réponse, je vais essayer avec du lubrifiant dans ce cas, mais où en trouver et lequel prendre (car j'imagine qu'il doit y en avoir plusieurs) ? Merci :)

09 Déc 2018, 21:22
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

HugoDiba a écrit :
> Bonjour/Bonsoir
>
> Je m'appelle Hugo et j'ai 16 ans. J'ai fait un autre topic sur mon problème
> de décalottage.
>
> Comme expliqué dans l'autre topic, en érection je ne peux pas me décalotter
> le prépuce donc je dois me masturber avec le prépuce qui recouvre le gland.
> Pendant longtemps j'ai cru que c'était normal jusqu'à ce qu'un pote me dise
> que non.
> Donc du coup comme en décalottant au repos, il le reste en érection, j'ai
> essayé de me branler avec le gland à découvert, mais en fait j'y arrive pas
> ^^
> Ce qu'il se passe c'est que mon gland est sec et main aussi donc ça glisse
> pas, et je n'ose pas partir depuis la peau car bien que le prépuce tienne
> décalotté, si je le touche j'ai peur qu'il recouvre le gland et que, comme
> d'habitude en érection je ne puisse plus le décalotter.
> D'ailleurs, avant je faisais glisser le prépuce sur la peau et ça faisait
> du bien mais ça n'as pas l'air d'être normal, et j'ai peur de ça ^^
> Il est vrai que lorsque je touche le gland sans prépuce ça fait plus de
> sensation que quand je le touche alors qu'il est recouvert ^^
>
> Donc mes questions :
> - Comment se toucher le gland alors que ce dernier et ta mains sont secs ?
> (ça glisse pas ^^)
> - Les sensations sont elles meilleures ?
> - Comment se masturbe-t-on avec l'anneau que forme le prépuce en dessous du
> gland en faisant en sorte qu'il ne recouvre pas le gland ? (Sinon c'est
> mort et je dois me branler comme avant)
>
> Merci de l'avoir lu jusqu'au bout et de me répondre/m'apprendre des choses
> ;)

Hey Hugo !
Comme dans l'autre topic sur otn problème de décalottage, je vais te redire que j'ai le même problème que toi ^^
Personnellement je me masturbe avec le prépuce, car bien que je puisse le faire avec la main (en "coulissant"), je trouve que les sensations sont encore meilleures avec le prépuce. Pour ce qui est de ton gland/pénis sec, j'ai eu l'idée personnellement de fabriquer du lubrifiant à base d'eau et de feuille de gélatine (me frappez pas ! Je sais que c'est du gâchi !), tout faire fondre au bain-marie et en mettre dans des flacons (en moyenne 1 flacon / séance de masturbation). C'est assez agréable, mais comme l'ont dit mes homologues avant, c'est comme tu le sens.
En espérant t'avoir aidé, avec tout mon soutien, Christophe.
Vale spero !

Retour vers Mon corps - Ma santé