La situation de handicap peut créer des incompréhensions et un sentiment d'exclusion. Dans ce forum tu peux parler de ce que tu ressens, trouver du soutien et également en apporter.
29 Jan 2019, 22:24
NoviceNovice
  • Message(s) : 6

On vous dit : "Faites pas attention aux regards des autres", "Ceux qui critiquent c'est les jaloux" mdrrrr mais comment tu veux que les gens soient jaloux alors que tu fais 1m40 à 16 ans. Tellement relou ces regards d'enfants qui te dévisagent parce que tu es pas très grand(e). Marre de ces critiques des personnes qui disent que tu es nain(e) alors que c'est même pas le cas. Ras le bol de ces personnes qui te critiquent juste en te regardant dans la rue !

03 Fév 2019, 08:28
AventurierAventurier
  • Message(s) : 15

Salut @sidonie.c !
Quand tu dis que les gens te critiquent, est-ce seulement par le regard ou le disent-ils tout haut ?

De plus, il n'y a effectivement aucune honte à avoir du fait d'être plus petit que la moyenne de ton âge. Par exemple, j'ai une cousine de 14 ans, qui est plus petite que son frère de 10 ans, et elle n'en a rien à faire ^^

22 Fév 2019, 22:42
NoviceNovice
  • Message(s) : 6

Salut,
Généralement ils le disent dans mon dos et font en sorte que je l'entende ou alors simplement par le regard

Retour vers Vivre avec un handicap