Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
05 Juin 2019, 17:46
Lib

Bonjour à tous,

J'ai fait une bouffée délirante il y a un peu plus d'un an ou j'ai été hospitalisée. Mais, jamais aucun médecin ne m'a demandé mes symptôme. J'ai finis mon traitement mais depuis une semaine j'ai l'impression que des gens que je connais son dans me tête, se connecte et de déconnecte, il me font des petits commentaires sur ce que je pense et du coup je suis obligé de penser à des choses qui me soûle. Pensez-vous que c'est possible la communication à distance? Je pense que le mieux et que je retourne voir un psychiatre pour que ça cesse. Mais, j'ai peur des effets secondaires des médicaments.

J'ai aussi l'impression d'être fliqué par exemple qu'on regarde à distance mes historiques internet (mais ça je sais d'ou vient la cause de cette peur)

Qu'est-ce que vous en pensez?

11 Juin 2019, 21:17
NoviceNovice
  • Message(s) : 8

Salut
Je ne sais rien des communications a distances mais tu peut effacer lhistorique(regarde un tuto)ce qui nempechera quand meme pas la police de le voir si tu as des problemes judiciaires.
Jespere que sa taide
Bye

Pierre, votre ami et votre aide pour vous réconforter et vous sortir de situations délicates. ; )
19 Juin 2019, 15:52
NoviceNovice
  • Message(s) : 8

Salut,

SI tu te sens mal va voir un médecin et parle à une personne de confiance, parce que ça doit être plutôt handicapant tout ça.
Pour l'historique, c'est assez difficile de regarder à distance. Il faudrait qu'on ait implanté un malware dans ton ordinateur, hors il faut qu'on te le fasse télécharger, il faut le faire voire utiliser des logiciels payants et si il y avait une application parentale

Retour vers Mal-être