La situation de handicap peut créer des incompréhensions et un sentiment d'exclusion. Dans ce forum tu peux parler de ce que tu ressens, trouver du soutien et également en apporter.
10 Juin 2012, 18:27
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 859

coucou ,

tu as dit "m'agresse encore", que c'est t-il passer ???

ce n'est pas des petites phobie que tu as, mais peut être que les professionnels que tu as vus ne te convienne pas.

As-tu deja essayer appeler FSJ ??? si non, tu devrais je pense, sa te ferais du bien !!!! Ils ne te connaissent pas, ne te voie pas , il t'entende juste et sont la pour t'apporter des solutions concrète.

je sais ce que sais d'avoir peur de son père comme sa :'( sa m'est arriver aussi......mais il est vrais que c'est tellement dur de tournez la page !!! il faudrait la déchirer mais on ne trouve pas la force de le faire.

bon courage a toi et ne tkt pas, on est la et on ne te jugera pas !!!!! exprime toi librement comme tu vient de le faire !!! bravo d’ailleurs !!!!

bonne continuation

maminette888

Hello ! ***
11 Juin 2012, 19:21
Grand maîtreGrand maître

coucou

effectivement, je comprend que cela t'ai bien perturber !!!!!

Mais tu devrais ressayer de les appeler et de leurs dire les choses, ils pourrons vraiment t'aider !!!

je sais vraiment bien que ce n'est pas facile d'oublier mais il le faut, ou du moins pas oublier mais ne pas que cela prenne toute la place dans ta tête et apprendre a vivre avec....

Et pour sa, il te faut un professionnel, ils ne sont pas tous comme sa !!!!!!!moi je suis dans un CMPP et je sais qu'il sont géniale !!! tu devrais te renseigner ma puce !!!

Hello ! ***
13 Juin 2012, 14:37
Grand maîtreGrand maître

coucou,

Oui, cela serais en effet la meilleure solution.
Comme je te les dit, tu ne pourras pas "oublier" mais apprendre a vivre avec car cela ne s'oublie pas !!! quand tu les appelleras, dis leurs qui tu es, ton pseudos, tu en aura deja moins a dire !!!

merci^^bonne courage a toi aussi !! et ne tkt pas, sa va super bien se passer !!! j'espère que tu tomberas sur une personne conpetente !!!

Hello ! ***
30 Juin 2012, 16:36
Grand maîtreGrand maître

bonsoir Juliette,

qui c'est qui as des iddées suicidaire ??? dsl, j'ai mal compris je pense !!!

viendra un moment ou te sentira prête pour les appeler !!! patience patience !!!

as-tu essayer par la boite a question ???

bonne soirée miss

Hello ! ***
13 Juil 2012, 14:34
mikki

salut, moi cest mikki. Il est vrai qu il est difficile de vivre ac toutes ses phobies et toc. Je pensais que j etais la seule a avoir autant de phobie. Je suis phobique sociale depuis mes 15 ans. Je possede une phobie alimentaire, et je me mefie de tout le monde. Moi aussi j ai la meme chose que toi en classe. J ai du arreté mon bts a cause de ma phobie sociale qui m empechait de me concentrer en cours, et du fait que les autres eleves se moquaient de moi parce que je faisais du bruit avec ma bouche involontairement . J etais une bonne eleve, courageuse,qui n avait aucune vie sociale et dont ses parents l empechaient aussi de vivre. Depuis un an je suis moins phobique sociale, et tout cela c est grace au travail. J en ai bavé, j ai passé des entretiens non concluant, ou a chaque fois que j allais je me disais que javais aucune chance en voyant les autres candidats. Parce moi je fuis les gens, je ne peux pas manger devant les gens. Je me fais tout les jours violence pour sortir, pour controler mes petits demons. c est tres dure, et il faut evoluer par palier. Tu devrais aller aupres de l association **********, c est une association pour les phobiques, ca te fera du bien. Et aussi cherche un travail, fuis tes parents parce que tu as surement vecu dans un climat familial anxiogene, qui a favorisé tes phobies. N oublie pas plus tu fuiras l objet de tes peurs, et plus ta phobie sera grande. Courage, et n abandonne jamais.

11 Nov 2013, 16:37
NoviceNovice
  • Message(s) : 1

je souffre aussi de crise d'angoisse depuis un an donc je sais ce que peuvent ressentir les jeunes qui en souffre car ma vie n'est plus ce que je je voulais depuis et je deprime a cause de ça .je ne peut plus sortir seul ,je ne peut plus aller au college depuis que ça m'est arrive.quel vie impossible !

12 Déc 2013, 21:19
GuideGuide
  • Message(s) : 23

Jarrive tard mais la boite a questipn aode vraiment tu peu le faire

Retour vers Vivre avec un handicap